À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mardi 16 juillet 2019, à l’âge de 69 ans et 11 mois, est décédée Ella Savoie, conjointe de Gaëtan Savoie. Elle demeurait à la Villa Belle Rive d’Évangéline. Autrefois de Paquetville, elle était la fille de feu Alcide Savoie et de feu Régina Doiron.
Elle laisse dans le deuil deux enfants: Serge Duguay (Marina Hébert) de Tracadie et Florence de Toronto; six soeurs: Diane (Donald Comeau) de Tracadie, Marie (Yvon Doucet) de Caraquet, Marie-Jeanne (Jean-Claude Plourde) de Sainte-Cécile, Bella (Marco Landry) d’Évangéline, Aline (Yvon Landreault) de Montréal et Albertine de Caraquet; quatre frères: Marcel (Patsy Mallet) de Shippagan, Elphège (Jacqueline Savoie) de Saint-Simon, Jean-Claude (Armandine) de Saint-Simon et Jean-Marc (Colette Godin) de Petite-Rivière-de-l’Île; deux petits-enfants: Jaimy-Lee et Dereck, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, cousins, cousines, neveux et nièces.
Un fils, Stéphane; une sœur, Jacqueline; un neveu, André-Alexandre, ainsi qu’une nièce, Lisa, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 13h, le mardi 23 juillet, au Salon funéraire LeGresley de Paquetville (1149, rue des Fondateurs). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Augustin de Paquetville, le mardi 23 juillet, à 15h.
Heures de visites: le mardi 23 juillet, de 13h jusqu’au départ pour les funérailles.
Les arrangements funéraires sont sous la direction des Services funéraires Luc André Benoit inc.
Vos messages de condoléances peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 16 juillet, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Augustin de Paquetville

Date des funérailles : 23 juillet, 2019

Lieu de visite : au Salon funéraire LeGresley de Paquetville (1149, rue des Fondateurs)

Date(s) de visite :

23 juillet, 2019 13:00 - 15:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Paquetville