Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le samedi 2 novembre 2013, à l’âge de 96 ans, est décédée Élida Arsenault. Elle demeurait à la Résidence du Marais, mais autrefois rue Orléans, à Dieppe, N.-B. Née à Memramcook, N.-B., elle était fille de feu Vital et de feu Elizabeth (née Boudreau) Breau.
Elle laisse dans le deuil quatre filles: Edith Douthwright (Gary) d’Elgin, Sr Alma Arsenault, pssf, de Sherbrooke, Qc, Doris Arsenault de Saint-Gabriel-de-Brandon, Qc, et Aline Schmidt (Ken) de Kitchener, Ont.; une belle-fille, Rita Maillet (George) de Richibouctou-Village; deux fils: Paul (Julie) d’Edmundston et Robert (Monique) de Dieppe; un beau-fils, Alphée (Dina) de Bouctouche; une belle-soeur, Aline Breau de Dieppe; 19 petits-enfants, de nombreux arrière-petits-enfants et plusieurs arrière-arrière-petits-enfants, ainsi que des neveux et des nièces.
Son époux, Eddie en 2000; quatre soeurs: Léna, Laurianne, Alma et Della, ainsi que deux frères: John et Antoine, l’ont précédée dans la tombe.
Mme Arsenault était membre du Club de l’âge d’or de Dieppe, de la paroisse Sainte-Thérèse et de la chorale paroissiale.
Les visites auront lieu à compter de 14h, le mardi 5 novembre, à la Maison funéraire Chartersville, 363, rue Amirault, à Dieppe, N.-B., (857-1901, www.chartersville.com). Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Thérèse de Dieppe, N.-B., le mercredi 6 novembre 2013, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame-du-Calvaire de Dieppe, N.-B.
Heures de visites: le mardi 5 novembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 6 novembre, de 10h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la Fondation CHU Dumont (oncologie) serait apprécié par la famille.
La famille désire remercier le personnel de l’unité des soins palliatifs du CHU Dr-Georges-L.-Dumont pour les bons soins donnés à leur mère.
