BALMORAL – À l’Hôpital régio­nal de Campbellton, le mercredi 9 février 2011, à l’âge de 62 ans, est décédé après une longue maladie Edouard Laviolette, époux de Micheline Laviolette (née Diotte). Il demeurait à Balmoral. Il était le fils de feu Elie Laviolette et Jeanne Bernard.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil un fils, Jean de Gatineau; une fille, Nicole (Yves Lavoie) d’Irishtown; une petite-fille, Alexandra, ainsi qu’un petit-fils, Yanik, qu’il adorait plus que tout. Il laisse aussi dans le deuil un frère, Bernard (Linda) de Miramichi; cinq soeurs: Mona de Balmoral, Gisèle (Luc Bérard) de Québec, Lise de Campbellton, Lucille (Joan Hachey) de Bathurst et Micheline (Roland Bordage) de Lower Sackville, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le jeudi 10 février, au Salon funéraire Maher de Balmoral. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-François-Xavier de Charlo, le vendredi 11 février, à 16h.
Heures de visites: le jeudi 10 février, de 19h à 21h et le vendredi 11 février, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
Joignez-vous à nous pour rendre hommage à Edouard Laviolette en visitant notre mémorial (www.maherfuneralhomes.com). Par l’entremise de ce site, nous vous invitons à partager vos pensées et vos souvenirs avec notre famille.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins du Salon funéraire Maher de Balmoral.


Résumé


Date de décès : 9 février, 2011

Salon funéraire : Families First

Lieu des funérailles : Église Saint-François-Xavier de Charlo

Date des funérailles : 11 février, 2011

Lieu de visite : Maison funéraire Maher de Balmoral

Date(s) de visite :

10 février, 2011 19:00 - 21:00
11 février, 2011 14:00 - 15:30

Région : Restigouche

Municipalié : Balmoral