Édouard Hachey, fils de feu Adélard Hachey et Margueritte-Jeanne Landry, est décédé
au CHSLD Yves-Blais de Mascouche, ce 24 avril 2020. Il laisse en deuil son épouse, Diane Alarie; ses deux filles: Nancy et Monica; leur mère, Thérèse Constantin; sa petite-fille, Terry-Ann; ses frères: Roger (Rose) et Hector (Claudette) de Bathurst ainsi que sa sœur, Fernande de Montréal.
Outre ses parents, l’ont précédé dans la tombe Édouard (9 mois), Cécile (1 jour), Lauréat (1980), Roland (2006) et Adeline (2011). Apprécié de tous, ceux et celles qui ont connu Édouard se souviendront, entre autres, de sa jovialité et de son rire contagieux. Il a travaillé dans la région de Bathurst avant d’aller vivre à Montréal. La photo témoigne de son attachement à son Acadie natale.
Le personnel soignant du CHSLD Yves-Blais mérite la gratitude de la famille pour leur attachement et leur dévouement attentionné envers Édouard.
Les circonstances actuelles obligent le report de toute cérémonie funéraire publique. Les marques de sympathie et de condoléances peuvent s’acheminer par courriel: hech@nb.sympatico.ca.


Résumé


Date de décès : 24 avril, 2020

Salon funéraire : Autre

Lieu des funérailles : Les circonstances actuelles obligent le report de toute cérémonie funéraire publique.

Région : Autre