C’est avec le cœur lourd que nous vous annonçons le décès de Mme Edmonde Landry, survenu à l’Hôpital de Tracadie, le mercredi 20 juillet 2022 à l’âge de 89 ans. Elle était la fille de feu Auguste Landry et de feu Rébecca Dugas.
Maman de Gerry (Ella) de Maltempec, Roland (Vicki) de Moncton et Cathy (Kevin) de Halifax, elle laisse aussi dans le deuil quatre petits-enfants: Linda, Becky, Rachel et Jackie; une arrière-petite-fille, Kimberly; une sœur, Rose-Marie de Pokemouche, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Neuf frères: Omer, Onile, Gérald, Albain, Jean, Cyrille, Yvon, Fortuna et Edmond ainsi que cinq sœurs: Géraldine, Jeanne, Jeannette, Majella et Augustina l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche, le vendredi 29 juillet à 14h.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Caraquet. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 20 juillet, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche

Date des funérailles : 29 juillet, 2022

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Pokemouche