Au West Ford Nursing Home de Port Elgin, au Nouveau-Brunswick, le 20 septembre 2020, à l’âge de 84 ans, est décédé paisiblement M. Edmond Thériault, domicilié à Port Elgin, mais autrefois de Val-Doucet. Il était le fils de feu John Thériault et de feu Laura Cormier. Il était le conjoint de feu Hélène Walton.
Il laisse dans le deuil une sœur, Germaine Paulin (Gérald); un frère, Bertin Thériault de Paquetville; une belle-sœur, Marie Anne (André), ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Deux frères en bas âge, Edgar et Alcide, ainsi qu’André, Eudore et Henry; une sœur, Jeanne; et deux beaux-frères: Jeffrey Paulin et Arthur Downing l’ont précédé dans la tombe.
Les services funéraires auront lieu le 1er octobre 2020, à 11h, au cimetière de Fernwood de Port Elgin, pour son repos éternel.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Jones Funeral Home de Port Elgin, www.jonesfuneralhome.ca.


Résumé


Date de décès : 20 septembre, 2020

Salon funéraire : Jones Funeral Home

Lieu des funérailles : Les services funéraires auront lieu le 1er octobre 2020, à 11h, au cimetière de Fernwood de Port Elgin, pour son repos éternel.

Date des funérailles : 1 octobre, 2020

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Val-Doucet