Le décès d’Edmond «Eddie» Daigle, époux d’Adele (Hache) Daigle, est survenu le 1er mars 2015, à l’Hôpital Dr Everett Chalmers. Il demeurait à Fredericton. Né le 16 novembre 1930 à Pointe-Sapin, N.-B., il était fils de feu Pierre et Seraphie (Mallet) Daigle.
Eddie a été mécanicien hydraulique chez Énergie NB pendant plus de 34 ans et était un membre du Club quart de siècle de la compagnie. Il était un ancien membre du Club de quilles de Marysville. Il aimait s’impliquer dans sa communauté pour des collectes de fonds. Il aimait travailler le bois et faire de l’artisanat pour des oeuvres de bienfaisance et a été un instructeur passionné de hockey et de baseball.
Outre son épouse depuis 53 ans, Eddie laisse dans le deuil ses fils: Vincent de Fredericton, N.-B., Ronald (Cheryl) de Fredericton, N.-B., Jean-Guy de Toronto, Ont. et Gilles Daigle (Natalie) de Tofield, Alb.; ses filles: Mary Hickey (Steve) de Fredericton, N.-B. et Cathy de Moncton, N.-B.; ses petits-enfants: Mark, Brittany, Chelsea, Vanessa, Samantha, Ryan, Shelly et Tom; ses arrière-petits-enfants: Alicia et Callum; ses soeurs: Delema Arseneault, Margaret Durelle et Bertha Wilson, toutes de Moncton, N.-B. et Thérèse Daigle de Baie Sainte-Anne, N.-B.; son frère, Alex Mazerolle de Pointe-Sapin, N.-B.; sa nièce spéciale, Stella; plusieurs nièces et neveux et son ami, son chien Shelby.
Outre ses parents, six soeurs et sept frères l’ont précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire York, 302, avenue Brookside, à Frede­ricton, N.-B., le mardi 3 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h. Un service funéraire aura lieu en l’église St. Anthony, le mercredi 4 mars 2015, à midi. Le père Monte Peters sera le célébrant. L’inhumation se fera au cimetière St. Anthony à une date ultérieure.
Pour ceux qui le désirent, un don peut être fait à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC du N.-B.
Vous pouvez offrir vos condoléances par Internet (www.yorkfh.com).


Résumé


Date de décès : 1 mars, 2015

Salon funéraire : Maison funéraire York

Lieu des funérailles : en l’église St. Anthony

Date des funérailles : 4 mars, 2015

Lieu de visite : à la Maison funéraire York, 302, avenue Brookside

Date(s) de visite :

3 mars, 2015 14:00 - 16:00
3 mars, 2015 19:00 - 21:00

Région : Fredericton et centre du N.-B.

Municipalié : Fredericton