À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mardi 7 août 2018, à l’âge de 74 ans, est décédé Edgar Boudreau, époux d’Angélina Doiron, domicilié à Anse-Bleue. Il était le fils de feu Elisée Boudreau et de feu Marie-Anne Chiasson.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses deux enfants: Marcel (Sylvie Roy) de Bathurst et Annie (Frank Coombs) de Beresford; trois petits-enfants: Emilie, Isabelle et Alec; quatre sœurs: Alice (feu Donat Godin) de Maisonnette, Corinne de la Villa Beauséjour, Yvonne (Edgar Godin) et Léa (Edmond Godin), toutes deux de Maisonnette; un frère, Adelbert Boudreau (Marie) de Maisonnette; ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Une sœur, Sylvia; ainsi que trois frères: Alban, Simon et Henri l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Théophile de Maisonnette, le mardi 14 août, à 11h.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de sympathie peuvent être envoyés par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 7 août, 2018

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Théophile de Maisonnette

Date des funérailles : 14 août, 2018

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Maisonnette