C’est avec un immense chagrin que nous devons vous informer du décès d’un être cher. Le 13 mai 2018 est décédé Eddy LeBouthillier, à sa résidence de Gatineau, au Québec. Originaire de Saint-Simon, il était fils de feu Pierre LeBouthillier et de feu Bertha Duguay. Il laisse dans le deuil ses deux filles bien-aimées: Natalie Smith (Adam) et Natasha Boyd; ses quatre petits-fils qu’il chérissait: Khristian, Joshua, Logan et Owen; la mère de ses filles, Margaret McGrath; ses sœurs: Ghislaine (feu Gustave), Jeanne-d’Arc (Ernest), Gilberte (feu Simon) et Corinne (Guy); son frère, Jean-Pierre (Carole), ainsi que ses oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis et amies, dont ceux de Gatineau. Ses parents, ainsi que son frère, Eloi, l’ont précédé dans la tombe.
Pendant plus de 35 ans, Eddy a fait carrière dans la Marine canadienne en tant que maitre première classe. Il a servi outre-mer et a été honoré de plusieurs médailles. Il n’y aura pas de cérémonie religieuse. Il sera conduit à son dernier repos au cimetière de Saint-Simon. Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui nous ont témoigné des marques de sympathie.


Résumé


Date de décès : 13 mai, 2018

Salon funéraire : Autre

Lieu des funérailles : Il n’y aura pas de cérémonie religieuse. Il sera conduit à son dernier repos au cimetière de Saint-Simon.

Lieu de visite : Il n’y aura pas de cérémonie religieuse. Il sera conduit à son dernier repos au cimetière de Saint-Simon.

Région : Péninsule acadienne