Au Foyer Notre-Dame-de-Lourdes à Bathurst, le jeudi 21 novembre 2019, à l’âge de 87 ans, est décédé M. Eddie Friolet, époux d’Agathe (Mazerolle) Friolet, anciennement de la rue Donald à Bathurst.
Né à Caraquet, il était fils de feu Josué Friolet et de feu Marcelline LeBouthillier.
Il était propriétaire de l’ancien garage Friolet Texaco et de l’Industrie Forestière.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil trois enfants: Suzanne Lennon (Bob) de Bathurst, Jean-Pierre (Cindy) de South Tetagouche et Jacques (Liette) de Burton (N.-B.); cinq petits-enfants: Jonathan, Michelle, Mathieu, Sébastien et Jillian et trois arrière-petits-enfants: Aiden, Jaxon et Alexa; une sœur, Edna Gionet de Bas-Caraquet, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Eddie repose auprès de ses six frères: Josué, Alphonse, Adelbert, Avelin, Michel et Sébastien; et quatre sœurs: Bertha, Diana, Marie et Claire.
La famille recevra parents et amis à la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst, le lundi 25 novembre 2019, de 19h à 21h, et le mardi 26 novembre 2019, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles seront célébrées le mardi 26 novembre 2019, à 11h, en la cathédrale Sacré-Cœur de Bathurst. Pour ceux qui le désirent, un don à la Fondation des maladies du cœur ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La famille désire remercier le personnel du Foyer Notre-Dame-de-Lourdes pour les bons soins donnés à Eddie.


Résumé


Date de décès : 21 novembre, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : en la cathédrale Sacré-Cœur de Bathurst

Date des funérailles : 26 novembre, 2019

Lieu de visite : à la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst

Date(s) de visite :

25 novembre, 2019 19:00 - 21:00
26 novembre, 2019 09:00 - 11:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Caraquet