Au CHU Dr-Georges-L.-Dumont, le jeudi 29 avril 2021, est décédée, à l’âge de 88 ans, la Dre Lise Reed Daoust de Moncton. Née à Montréal, au Québec, elle était la fille de feu Lucien Reed et Georgette Gauthier.
Avant sa retraite en 1995, elle travaillait à l’hôpital Dr-Georges-L.-Dumont.
Elle laisse dans le deuil ses deux filles: Nathalie d’Elgin et Christine de Sainte-Anne-de-Kent; son fils, Marc (Andrée Poirier) de Dieppe; son petit-fils, Gabriel; son beau-frère, Jean-Claude d’Espanola (Ont.), ainsi que de nombreux neveux et nièces, dont sa filleule, Mariane Grenier-Dufour, qu’elle adorait.
Elle fut précédée dans la tombe par son époux, le Dr Jean-Paul Daoust; sa sœur, Marielle Desormeaux; et sa belle-sœur, Gertrude Boucher.
Selon ses vœux, il n’y aura pas de visites au salon. Les funérailles seront célébrées en l’église Notre-Dame-de-la-Paix, 87, avenue Murphy, à Moncton, le vendredi 7 mai 2021, à 15h. En raison de la pandémie, il y aura une limite de 70 personnes pour la messe des funérailles, le couvre-visage est obligatoire et la distanciation sociale doit être respectée. Les funérailles seront enregistrées et la vidéo sera disponible sur sa nécrologie en fin de journée. L’inhumation se fera au cimetière de Saint-Jérôme, au Québec.
À la mémoire de Lise, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés au Centre funéraire et de crémation Frenette de Moncton (858-1900).
Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.


Résumé


Date de décès : 29 avril, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Frenette de Moncton

Lieu des funérailles : Les funérailles seront célébrées en l’église Notre-Dame-de-la-Paix, 87, avenue Murphy, à Moncton.

Date des funérailles : 7 mai, 2021

Lieu de visite : Selon ses vœux, il n’y aura pas de visites au salon.

Région : Moncton, Sud-Est et comté d'Albert

Municipalié : Moncton