Au CHU Dr-Georges-L.-Dumont, le lundi 12 août 2019, est décédé, à l’âge de 89 ans, le Dr Jean-Paul Daoust de Moncton, né le 9 octobre 1929 à Noëlville, en Ontario, fils de feu Adrien Daoust et d’Alice Lanthier.
Diplômé du Collège Sacré-Cœur de Sudbury et de l’Université de Montréal, il a étudié en France et aux États-Unis, a pratiqué à Montréal avant d’établir sa pratique à Moncton, au Nouveau-Brunswick, en gastro-entérologie et en médecine interne.
Il laisse dans le deuil son épouse depuis 62 ans, Lise née Reed; ses deux filles: Nathalie et Christine; son fils, Marc (Andrée Poirier); son petit-fils, Gabriel; son frère, Jean-Claude d’Espanola, en Ontario, ainsi que de nombreux neveux et nièces.
Il fut précédé dans la tombe par sa sœur, Gertrude Boucher.
Selon ses vœux, il n’y aura pas de visites au salon. Les funérailles seront célébrées en l’église Notre-Dame-de-la-Paix, 87, avenue Murphy à Moncton, le mardi 20 août, à 14h. L’inhumation se fera au cimetière de Saint-Jérôme, au Québec.
En mémoire de Jean-Paul, un don à la Fondation CHU Dumont ou à la Société canadienne du cancer serait apprécié. Les arrangements funéraires ont été confiés au Centre funéraire et de crémation Frenette de Moncton (858-1900).
Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.


Résumé


Date de décès : 12 août, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire Frenette de Moncton

Lieu des funérailles : en l’église Notre-Dame-de-la-Paix, 87, avenue Murphy à Moncton

Date des funérailles : 20 août, 2019

Lieu de visite : il n’y aura pas de visites au salon

Région : Moncton, Sud-Est et comté d'Albert

Municipalité : Moncton