C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès du Dr Albert L. Cyr de Dieppe, psychologue et ambassadeur passionné, étroitement engagé dans les avancées récentes en soins de santé mentale dans la province. Il s’est éteint en douceur le vendredi 1er octobre 2021, à l’âge de 76 ans, entouré de ses enfants. Né à Grand-Sault, il était le fils de feu Wilfrid et de feu Fernande (Levesque) Cyr.
Il laisse dans le deuil ses quatre enfants: Noémie (Mathieu-Julien), Jérémie (Janelle), Tristan et Gaël (Angela); deux petits-enfants: Kaiden et Eli; sa sœur, Raymonde, ainsi que sa tante, Sr Monique.
Outre ses parents, il a été précédé dans la tombe par son frère, Hermel.
Dans le contexte actuel de la pandémie de COVID-19, les visites au salon funéraire seront remises à une date ultérieure.
À la mémoire d’Albert, la famille sera reconnaissante de dons commémoratifs faits à l’Association canadienne pour la santé mentale.
Vos messages de condoléances peuvent être transmis en ligne (www.salonfrenette.com). Si vous avez un témoignage à faire, la famille apprécierait vous entendre sur le site Web (www.albertcyr.ca).


Résumé


Date de décès : 1 octobre, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Frenette

Lieu de visite : Dans le contexte actuel de la pandémie de COVID-19, les visites au salon funéraire seront remises à une date ultérieure.

Région : Madawaska/Victoria

Municipalié : Grand-Sault