Au foyer Losier Hall de Miramichi, le vendredi 2 avril 2021, à l’âge de 97 ans, est décédée Doris Marks Vibert, épouse en premières noces de feu Haviland Marks et en deuxièmes noces de feu Doug Vibert. Elle demeurait autrefois à Miscou. Elle était fille de feu George Farrow et de feu Alice Penticost.
Elle laisse dans le deuil une fille, Donna (Jack Dinan); deux fils: Steven Marks (Bonnie) et Wayne (Deb); cinq petits-enfants: Trevor, Tiffany, Brenda, Sarah et Scott, ainsi que six arrière-petits-enfants: Colin, Owen, Ryan, Sadia, Zachary et Kaiya.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 13h30, ce mercredi 7 avril, pour le public au salon Bulger de Lamèque. Les funérailles sur invitation seulement auront lieu à la maison funéraire le même jour à 16h et seront diffusées en direct sur la page Facebook de Maison Funéraire Bulger-Lucien Haché.
Heures de visites: ce mercredi, de 13h30 à 15h45 pour le public.
Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer au salon. Très important lorsque vous entrez au salon, vous devrez suivre les directives qui vous seront données.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.


Résumé


Date de décès : 2 avril, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : Les funérailles sur invitation seulement auront lieu à la maison funéraire le même jour à 16h et seront diffusées en direct sur la page Facebook de Maison Funéraire Bulger-Lucien Haché.

Lieu de visite : au salon Bulger de Lamèque

Date(s) de visite :

7 avril, 2021 13:30 - 15:45

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Miscou