À sa résidence de Bas-Caraquet, le samedi 16 mai 2020, à l’âge de 89 ans et quatre mois, est décédée Doria Boucher, épouse de feu Alphonse Boucher. Elle était la fille de feu Pierre O. Chiasson et de feu Caroline Lanteigne.
Elle laisse dans le deuil ses trois fils: Étienne (Colombe) de Haut-Sheila, Richard (Sylvie) de Bas-Caraquet et Serge (Guylaine) de Bas-Caraquet; six petits-enfants: Rachel, Frédérick, Carole-Lyne, Nicholas, Mélanie et Akimie; deux arrière-petits-enfants: Sarah-Ève et Emma; ses sœurs: Agnès (feu Joachim Noël) de Bas-Caraquet et Maria Chiasson de Bas-Caraquet; une personne spéciale à ses yeux, Gisèle Hébert de Trois-Rivières, qu’elle considérait comme sa propre fille, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Ses frères et sœurs: Raymond, Yvon, Alcide et Exilda l’ont précédée dans la tombe.
En raison de la pandémie, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. La famille se recueillera en privé afin de célébrer la vie de Doria. L’inhumation se fera au cimetière Saint-Paul de Bas-Caraquet.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc.
Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 16 mai, 2020

Salon funéraire : Services Funéraires Luc André Benoit Inc.

Lieu des funérailles : En raison de la pandémie, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. La famille se recueillera en privé afin de célébrer la vie de Doria.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Bas-Caraquet