À l’Hôpital Maisonneuve Rose­mont de Montréal, le dimanche 13 novembre 2011, à l’âge de 74 ans, est décédé Donat Thériault. Il demeurait à Montréal, mais autrefois à Saint-Amateur. Né le 25 août 1937, il était fils de feu Louis Thériault et de feu Marie-Anne Légère.
Il laisse dans le deuil quatre soeurs: Alexandrine (Lionel Ross) de Saint-Amateur, Thérèse (Marius Duguay) de Bathurst, Anne-Marie (feu Aimé Légère) de Marathon, Ontario et Jeanne (feu Claude Côté) de Sept-Îles; deux frères: Lorenzo (Simone) de Petit-Rocher et Germain (Annette) de Saint-Léolin; une belle-soeur, Dorina Thériault (feu Alcide) de Notre-Dame-des-Érables; une filleule, Line Ross de Tracadie-Sheila, ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux et nièces.
Une soeur, Julienne; une demi-soeur, Evangéline (feu Ernest Louse); trois demi-frères: Albénie (feu Cédé), Raymond (feu Léontine) et Alcide (Dorina), l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Augustin de Paquetville, le jeudi 1er décembre, à 14h.
Un sincère remerciement à Marie-Claire Lamontagne, directrice générale et à tous les employés du CHSLD Jean XXIII de Montréal pour tous les bons soins apportés à Donat durant son séjour avec eux.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila.


Résumé


Date de décès : 13 novembre, 2011

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Lieu des funérailles : église Saint-Augustin de Paquetville

Date des funérailles : 1 décembre, 2011

Région : Autre

Municipalité : Montréal