RANG-SAINT-GEORGES – À l’Hôpital régional de Saint-Jean, le mardi 1er février 2011, à l’âge de 73 ans, est décédé Donald Godin, ex-époux d’Alexandrine Boudreau. Il demeurait à Tracadie-Sheila, mais autrefois à Rang-Saint-Georges. Il était fils de feu Guillaume «William» Godin et de feu Rose-Anna Brideau.
Il laisse dans le deuil deux fils: Gérard de Montréal et Mario (Elisabeth Rousselle) de Rang-Saint-Georges; trois soeurs: Thérèse (feu Jean Thériault) de Paquetville, Irène Godin de Rang-Saint-Georges et Anne-Marie (Eddy Jones) de Mont­réal; trois frères: Armand (Hélène Gagnon) de Rang-Saint-Georges, André (Marie-Anne Cormier) de Kapuska­sing, Ont. et Livain (Rose-Marie Thériault) de Petit-Paquetville; deux belles-soeurs: Léa (feu Fortunat Godin) et Bernadette (feu Guilmond Godin) de Paquetville, ainsi que son filleul, Gérard Thériault.
Quatre frères: Fortunat, Gérard, Guilmond et Guy, ainsi qu’une soeur, Aurore, l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en la chapelle de l’église Saint-Augustin de Paquetville, le samedi 5 février, à 14h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière paroissial, au printemps.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.


Résumé


Date de décès : 1 février, 2011

Salon funéraire : Families First

Lieu des funérailles : Chapelle de l'église Saint-Augustin de Paquetville

Date des funérailles : 5 février, 2011

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Rang-Saint-Georges