À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le jeudi 9 juin 2011, à l’âge de 88 ans, est décédée Domine Haché (née Boudreau), épouse de feu André Haché. Elle demeurait à Caraquet. Elle était la fille de feu Adélard Boudreau et de feu Alexandrine Thériault.
Elle laisse dans le deuil trois filles: Rolande (Jean Paulin) de Saint-Simon, Andréa (Roger Poirier) de Maisonnette et Alice (Gérard Dugas) de Dugas; sept fils: Paul (Elaine), Jean-Claude (Lise) et Léonce (Solange), tous de Thunder Bay, Ont., Roland (Soubrada) de Kitimat, C.-B., Jean-Guy (Louise) de Granby, Qc, Élide (Ginette) de Manitouwadge, Ont., et Michel de Caraquet; 16 petits-enfants et 10 arrière-petits-enfants; une soeur, Adrienne d’Inkerman; quatre frères: Willie (Lorette) de Dieppe, Paul-Emile (Rina) de St. Stephen, Adelard (Betty) de Fredericton et Gilles (Aline) de Maisonnette, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Un petit-fils, Ti-Claude (1993), ainsi que plusieurs frères et soeurs, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le lundi 13 juin, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le mardi 14 juin, à 16h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le lundi 13 juin, de 19h à 21h et le mardi 14 juin, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
Au lieu de fleurs, un don à la Fondation Hôpital de l’Enfant-
Jésus de Caraquet pour les soins palliatifs ou à l’extra-mural de Caraquet serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (www.mfracicot.ca, 727-3337).


Résumé


Date de décès : 9 juin, 2011

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Date des funérailles : 14 juin, 2011

Lieu de visite : Maison funéraire Racicot de Caraquet

Date(s) de visite :

13 juin, 2011 19:00 - 21:00
14 juin, 2011 14:00 - 16:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Caraquet