Au CHU Dr-Georges-L.-Dumont, le jeudi 7 mai 2020, est décédée, à l’âge de 71 ans, Diane Martin, de Baie-Sainte-Anne. Née à Chatham, elle était la fille de Dorina Cormier-Martin de Dieppe et de feu Conrad Martin.
Diane a travaillé plusieurs années dans le domaine du service social au Nouveau-Brunswick. Par la suite, elle a déménagé à Ottawa; elle a poursuivi ses études et était travailleuse sociale communautaire pour la ville d’Ottawa. Diane était aventureuse, très généreuse et serviable. Elle était passionnée de la lecture, elle parcourait des marathons, elle aimait faire du voilier et voyager avec son mari.
Outre sa mère, elle laisse dans le deuil ses frères: Roger (Germaine) Martin de Dieppe, Marcel Martin de Moncton et Etienne Martin de Saint-Louis; ses sœurs: Simone (Marc) McIntyre de Baie-Sainte-Anne, Bernadette Martin de Granby (Qc), Jeanne Martin de Québec et Rosa (Valerie «Snook») Pellerin de Baie-Sainte-Anne; les enfants de son mari: Olivier DeBrouwer (Marie-France Berthiaume), Caroline DeBrouwer (Marie-Luce Abarrategui), Daniel DeBrouwer (Nadine Brunet) et Nathalie DeBrouwer; ainsi que ses nièces, neveux et petits-enfants adoptifs.
Outre son père, elle fut précédée dans la tombe par son époux, Guillaume DeBrouwer (2019); un beau-fils, Thierry; et cinq sœurs: Aurélie Nasrallah, Céline Gallant, Yolande Martin, Thérèse Martin et Evangéline Martin.
La famille désire exprimer leur sincère gratitude envers le personnel des soins palliatifs du CHU Dr-Georges-L.-Dumont pour leurs soins exceptionnels prodigués à Diane et pour l’aide et le soutien de ses amies.
Les funérailles pour la famille immédiate seulement, en raison de la pandémie, seront célébrées au Centre funéraire et de crémation Frenette, Moncton (858-1900), le mardi 12 mai à 14h. Le service sera diffusé en direct sur notre site Web en vous rendant à la nécrologie de Diane. En mémoire de Diane, un don à la Fondation CHU Dumont (soins palliatifs) serait apprécié.
Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.


Résumé


Date de décès : 7 mai, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Frenette de Moncton

Lieu des funérailles : Les funérailles pour la famille immédiate seulement, en raison de la pandémie, seront célébrées au Centre funéraire et de crémation Frenette, Moncton (858-1900), le mardi 12 mai à 14h.

Région : Miramichi et comté de Northumberland

Municipalié : Chatham