Diane Gagnon est décédée le 8 septembre 2021, à la suite d’une courte maladie, entourée de son époux depuis 39 ans, Denis Lavoie et de ses enfants. Née le 14 février 1957 à Matane, province de Québec, elle était la fille de feu Conrad Gagnon et de feu Jeannine Collin.
Elle laisse dans le deuil, en plus de son époux, ses enfants: Jean-Pascal (Danielle Latour) et Anthony; ses petits-enfants: Felix-Olivier et Xavier; ses frères et sa sœur: Carol (Maryse Forbes), Christine Gagnon (Mario Lechasseur) et Nelson (Nathalie Perry): ses filleules: Marie-Andrée Gaudet (Édouard Lionet) et Anne-Sophie Gagnon; sa belle-mère, Hélène Ouellet (feu Conrad Gagnon); son beau-père, Armand Lavoie (feu Francine Blanchard), ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Suite à l’obtention d’un Baccalauréat en Service social en 1981, Diane a œuvré en tant que conseillère en toxicomanie pendant 10 ans dans la région de Tracadie et en tant qu’intervenante sociale auprès des personnes aînées à Beloeil, province de Québec.
La famille désire remercier sincèrement le Dr Antonios El Helou, la Dre Sarah Ironside, ainsi que toute l’équipe du département de neurochirurgie de l’Hôpital de Moncton pour tous les soins prodigués à Diane ainsi que pour leur compassion à son égard lors de son hospitalisation.
Des remerciements aussi pour tout le personnel de la résidence en soins palliatifs Hospice SENB de Moncton pour leur accueil ainsi que pour les excellents soins de fin de vie qu’ils ont prodigués à Diane durant son séjour.
La famille recevra parents et amis(es) à compter de 19h, le dimanche 12 septembre, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3975. rue Principale, à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste de Tracadie, le lundi 13 septembre à 14h.
Heures de visites: le dimanche 12 septembre de 19h à 21h et le lundi 13 septembre de midi à 13h45.
Au lieu de fleurs, nous vous invitons à faire un don à le faire à la Société canadienne du cancer ou encore à la résidence en soins palliatifs Hospice SENB.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 8 septembre, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Jean-Baptiste de Tracadie

Date des funérailles : 13 septembre, 2021

Lieu de visite : à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3975. rue Principale, à Tracadie

Date(s) de visite :

12 septembre, 2021 19:00 - 21:00
13 septembre, 2021 12:00 - 13:45

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Tracadie