C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre sœur, Diane Doiron (née Albert), survenu à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le samedi 3 août 2019, à l’âge de 71 ans et 10 mois. Elle est décédée paisiblement, entourée de l’amour de sa famille. Elle était l’épouse d’Aldoria Doiron. Elle demeurait à Bas-Caraquet. Elle était la fille de feu Julien Albert et de feu Anne Power.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil deux enfants: Carole Doiron de Montréal et Michel Doiron de Bas-Caraquet; trois petits-enfants; six arrière-petits-enfants; ses frères et sœurs: Annette (feu Carmen Taylor) de Calgary, Adeline de Caraquet, Jean-Marie (Claire) de Bas-Caraquet, Stanley de Montréal, Anne-Marie (feu Isidore Gionet) de Montréal, Réjean de Montréal, Thérèse (Donald Poirier) de Village-Blanchard, Rodolphe (Monique Basque) de Village-Blanchard, Marie-Reine de Maisonnette, Émilien de Bas-Caraquet, Raoul (Nancy) de Montréal et Fernand (Nicole) de Caraquet, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Un fils, Marcel, ainsi qu’un frère, Adelin, l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le jeudi 8 août, à la Maison funéraire Racicot (49 rue du Portage, Caraquet). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le vendredi 9 août, à 14h.
Heures de visites: le jeudi 8 août, de 19h à 21h et le vendredi 9 août, de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services funéraires Luc André Benoit inc. Vos messages de condoléances peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 3 août, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet

Date des funérailles : 9 août, 2019

Lieu de visite : à la Maison funéraire Racicot (49 rue du Portage, Caraquet)

Date(s) de visite :

8 août, 2019 19:00 - 21:00
9 août, 2019 12:00 - 14:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Bas-Caraquet