C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Dérilda Landry, survenu à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le 28 septembre 2021, à l’âge de 83 ans. Elle était l’épouse de feu Lucien Landry de Saint-Léolin, et la fille de feu Théotime Landry et de feu Lauza Doiron.
Elle laisse dans le deuil ses sœurs: Lilianne (feu Theodore Duguay) de Caraquet, Simonne (Lorenzo Thériault) de Petit-Rocher, Jacqueline (Claude Godin) de Saint-Léolin, Irène Boucher (feu Wilfred Boucher) de Saint-Léolin et Rose-Marie Landry (Adrien Doiron) de Saint-Léolin; une belle-sœur, Ginette (Yves Bazinet) de Montréal, ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux et nièces.
Outre ses parents, elle a été précédée dans la tombe par un frère, Normand Landry, et une sœur, Isabelle Godin (Félicien Godin).
La famille tient beaucoup à remercier les personnes qui ont été près d’elle jusqu’à la fin, spécialement Gloria Jean Gaudet, Georgette Bertin et Hélena Clément, ainsi que le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet.
À la demande de Mme Landry, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Une messe sera célébrée en l’église Sainte-Marguerite-Bourgeoys de Saint-Léolin, le mardi 5 octobre 2021, à 14h.
À la mémoire de Mme Landry, nous vous invitons à faire un don au cimetière de Saint-Léolin.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse. Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 28 septembre, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : en l’église Sainte-Marguerite-Bourgeoys de Saint-Léolin

Date des funérailles : 5 octobre, 2021

Lieu de visite : il n’y aura pas de visites au salon funéraire

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Saint-Léolin