À la Villa Beauséjour de Caraquet, le jeudi 22 septembre 2022, jour du début de l’automne, nous a quittés notre maman chérie, Mme Denise Butler, à l’âge de 83 ans. Elle était l’épouse de Donald Butler et la fille de feu Hubert Daigle et de feu Mélanise Robichaud.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants: Carole (Martin Doiron) d’Anse-Bleue et Bobby de Beresford; ses deux petits-fils qu’elle adorait plus que tout: Joey et Kelan; ses beaux-frères et belles-sœurs: Irène et Louis
Légère, Simonne et James Butler, Marie-Mai Butler (Jacqueline), Claudine Butler, Estelle Daigle et Norma Daigle, ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Fière native de Pointe-Sapin, elle était la dernière survivante de sa famille.
Outre ses parents, ses frères et sœurs: Julienne, Luc, Huberte, Ruffin et Norbert l’ont précédée dans la tombe.
Denise a eu une vie bien remplie. En plus de s’occuper de sa famille, elle a été, au fil des ans, impliquée dans divers groupes, dont les cadets de l’air, les majorettes de Paquetville et le conseil scolaire. Sa passion première a été de transmettre son amour de la musique à travers l’enseignement du piano et de l’orgue à des centaines de personnes. Elle pratiquait sa passion en jouant de l’orgue avec la chorale de l’église de Paquetville, en accompagnant des mariages, funérailles et occasions de tout genre ainsi que des chanteurs et chanteuses partout dans la péninsule. Denise était une artiste multidisciplinaire qui aimait la peinture et l’artisanat.
La famille voudrait remercier tout le personnel de la Villa Beauséjour qui s’est occupé de notre maman tout au long de son séjour jusqu’à son départ.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Augustin de Paquetville le vendredi 30 septembre 2022 à 11h.
Le port du masque serait apprécié aux funérailles.
Au lieu de fleurs, un don à la communauté chrétienne de Paquetville serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Grande-Anse. Vos messages de condoléances peuvent être transmis sur notre site internet (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 22 septembre, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Augustin de Paquetville

Date des funérailles : 30 septembre, 2022

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Paquetville