À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le dimanche 8 novembre 2020, est décédée notre sœur, Della Blanchard, à l’âge de 91 ans. Elle demeurait à la Villa Belle-Rive d’Évangéline, mais était autrefois de Pokemouche. Elle était la fille de feu Ferdinand Blanchard et de feu Laura Power.
Elle laisse dans le deuil ses sœurs: Gloria (Patrice Landry) et Gracia (Albain Robert) et son frère, Frenette Blanchard. Elle laisse aussi dans le deuil plusieurs neveux et nièces, dont deux spéciales pour elle: Rollande et Ginette; ainsi que plusieurs cousins et cousines.
Deux frères: Yvon et Antoine, ainsi que deux petites filles en bas âge, l’ont précédée dans la tombe.
La famille désire remercier les soins palliatifs de l’hôpital de Caraquet pour l’excellent service et les bons soins.
Selon les dernières volontés de Della, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Une cérémonie aura lieu en privé pour la famille. L’inhumation se fera au cimetière de Pokemouche.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 8 novembre, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : Une cérémonie aura lieu en privé pour la famille. L’inhumation se fera au cimetière de Pokemouche.

Lieu de visite : Selon les dernières volontés de Della, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Pokemouche