Au Manoir Édith-B.-Pinet de Paquetville, le lundi 26 mai 2014, à l’âge de 87 ans, est décédée Délia Léger, épouse d’Euclide Léger. Elle demeurait autrefois à Bertrand. Elle était fille de feu Edmond Léger et de feu Bernadette Gauvin.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil quatre soeurs: Rita, Simone (James Butler) de Paquetville, Corine (Georges Brière) de Valleyfield, Qc et Jeanne (feu Robert Thériault) de L’Épiphanie, Qc; quatre frères: Jean-Paul (Martina) de Joliette, Qc, André (Claudine) de Pigeon Hill, Louis (Irène) de Bathurst et Jos (feu Marie-Anne) de Caraquet; ses beaux-frères et belles-soeurs: Jean-Claude et Yvette Léger, Jacqueline et Roger Cormier, Roseline et Jerry Doucet, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Un frère, Gabriel, l’a précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. La famille recevra parents et amis une heure avant les funérailles, ainsi qu’à un goûter après la cérémonie. Les funérailles auront lieu le mardi 3 juin, à 16h30, en l’église Saint-Joachim de Bertrand. L’inhumation des cendres se fera au cimetière paroissial.
Un don à la Société Parkinson ou à la paroisse Saint-Joachim serait apprécié.
Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site web (www.mflegresley.ca).
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.


Résumé


Date de décès : 26 mai, 2014

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : église Saint-Joachim de Bertrand

Date des funérailles : 3 juin, 2014

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Bertrand