Aux Résidences Mgr. Chiasson de Shippagan, le dimanche 3 novembre 2019, à l’âge de 85 ans, est décédée Délia Godin, épouse de feu Adrien Godin, domiciliée aux Résidences Mgr. Chiasson de Shippagan, mais autrefois de Bois-Blanc. Elle était la fille de feu Olivier Elward et de feu Hélène Gionet.
Elle laisse dans le deuil trois filles: Ginette (Roger Blanchard) de Burnsville, Adrienne de Bathurst et Johanne (Marc Roy) de Paquetville; trois fils: Roland (Suzie) de Burnsville, Gilles (Lisa) de Burlington (Ont.) et Marcel de Burnsville; ainsi que plusieurs petits-enfants, arrière-petits-enfants, frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Une fille, Élianne, l’a précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 12h, le jeudi 7 novembre, au Salon LeGresley (1049, rue des Fondateurs, Paquetville). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Augustin de Paquetville, le jeudi 7 novembre, à 14h.
Heures de visite: le jeudi 7 novembre de 12h jusqu’au départ pour les funérailles.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 3 novembre, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Augustin de Paquetville

Date des funérailles : 7 novembre, 2019

Lieu de visite : au Salon LeGresley (1049, rue des Fondateurs, Paquetville)

Date(s) de visite :

7 novembre, 2019 12:00 - 14:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Bois-Blanc