Paisiblement, entouré de l’amour de sa famille, après une courageuse lutte contre le cancer, au CHU Georges-L.-Dumont de Moncton, le jeudi 10 janvier 2019, à l’âge de 39 ans, est décédé David Duguay, époux de Sylvie Duguay. Il demeurait à Irishtown mais autrefois à Pointe-Canot. Né le 12 mars 1979, il était fils de Donat et Norma Duguay.
Outre sa tendre épouse et ses parents, il laisse dans le deuil ses deux enfants: Marie-Michelle et Samuel; ses beaux-parents: Léo et Anne-Marie Haché; un beau-frère, Brian (Stéphanie et ses enfants: Gabriel et Élianne); un neveu, Dereck (Jessica); une filleule, Maryline (Jason); un filleul, Thomas; sa grand-mère maternelle, Ludivine (feu Maximin); son parrain, Lucien (Nancy-Alice); sa marraine, Lina (Rénald), ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et de nombreux amis.
Ses grands-parents paternels: Marcel et Dina et un oncle, Fernand, l’ont précédé dans la tombe.
Au lieu de fleurs, un don à la famille serait apprécié.
La famille recevra parents et amis à compter de 13h, le mercredi 16 janvier 2019, à la Maison funéraire Bulger de Lamèque. Les funérailles seront célébrées en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque, le même jour, à 15h.
Heures de visites: le mercredi 16 janvier à partir de 13h, jusqu’au départ pour les funérailles.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, 336-2370.


Résumé


Date de décès : 10 janvier, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque

Date des funérailles : 16 janvier, 2019

Lieu de visite : à la Maison funéraire Bulger de Lamèque

Date(s) de visite :

16 janvier, 2019 13:00 - 15:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Pointe-Canot