C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de David B. Breau, décédé paisiblement au Foyer la Villa Saint-Joseph de Tracadie, le vendredi 21 octobre 2022, à l’âge de 86 ans. Il était l’époux de feu Eva (Brideau) Breau autrefois de Pont-Lafrance. Né le 13 novembre 1935, il était le fils de feu Benjamin Breau et de feu Elizabeth Comeau.
Il laisse dans le deuil son unique fils, Jacques (Léa); une sœur, Marianne (feu Edouard) Fournier; deux petits-fils: Yves (Luce) et Rémi (Sarah); cinq arrière-petits-enfants: Anna-Ève, Marielle, Joline, Nathan et William ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Il était précédé dans la tombe par son épouse, Eva; ses parents; une sœur, Rita Brideau (feu Frédérick), ainsi qu’un frère, Albert (feu Monique).
M. Breau était chauffeur d’autobus à la commission scolaire du district 7 durant 38 ans et demi.
La famille recevra parents et amis à compter de midi le jeudi 27 octobre 2022 à la Coopérative funéraire «La Colombe» au 667, chemin Saulnier Ouest à Tracadie. Une célébration de la parole aura lieu le même jour à 14h.
La famille désire remercier le personnel du Foyer de la Villa Saint-Joseph de Tracadie, ainsi que la Dre Lise Losier pour leurs bons soins prodigués.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 21 octobre, 2022

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Lieu des funérailles : à la Coopérative funéraire «La Colombe» au 667, chemin Saulnier Ouest à Tracadie

Date des funérailles : 27 octobre, 2022

Lieu de visite : à la Coopérative funéraire «La Colombe» au 667, chemin Saulnier Ouest à Tracadie

Date(s) de visite :

27 octobre, 2022 12:00 - 14:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Pont-Lafrance