C’est avec tristesse que nous, la famille, vous annonçons le décès de Daniel Doucet de Bathurst, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le vendredi 26 août 2022, à l’âge de 69 ans et 11 mois. La maladie Parkinson l’aura empêché de mener à terme ses nombreux projets. Il était fils de feu Régis Doucet et feu Rita Frenette.
Il laisse dans le deuil sa conjointe, Rachel Cyr; sa fille Chloé Cyr de Gatineau; ses sœurs : Lorraine de Montréal; Denise Legault (Roger) de Mont St-Hilaire ainsi que plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, cousins, cousines, oncles et tantes.
Au cours de sa vie plusieurs domaines l’ont intéressé, il a travaillé en Multi-média au CCNB, pratiqué la pêche au homard comme homme de pont, et comme technicien en encadrement pour plusieurs années avec sa conjointe.
Il en a comblé plus d’un avec ses dessins humoristiques et son grand répertoire de chansons qu’il nous chantait avec passion et bonheur. Il sera manqué de tous.
La famille recevra parents et amis pour une célébration de sa vie le vendredi 2 septembre à la Salle de l’âge d’or de Robertville de 16h à 18h.
Les arrangements sont confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Elhatton de Bathurst. (www.elhatton.com)


Résumé


Date de décès : 26 août, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : à la Salle de l’âge d’or de Robertville

Date des funérailles : 2 septembre, 2022

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Bathurst