À sa résidence, le Foyer Pauline à Bouctouche, le mercredi 30 janvier 2019, à l’âge de 94 ans, est décédée paisiblement Corinne Richard de Cap-Lumière au Nouveau-Brunswick. Née à Cap-Lumière, elle était fille de feu Maxime Richard et de feu Rose (Richard) Richard.
Corinne manquera beaucoup à ses trois sœurs: Thérèse Melanson (feu Ernest), Cecile Dupuis (feu Normand) et Huberte Myers (feu Len), toutes de Moncton; à un frère, Edouard Richard (Janice) de Rexton, et à de nombreux neveux et nièces.
Outre ses parents, elle a été précédée dans la tombe par deux sœurs: Bernadette et Jeanne, et par deux frères: Jean-Paul et Vincent.
Les visites et la messe des funérailles auront lieu à l’église catholique romaine Saint-Antoine-de-Padoue à Richibouctou-Village à une date ultérieure, qui sera annoncée au www.thompsonsfuneralhome.com.
La famille désire exprimer leurs remerciements particuliers au personnel du Foyer Pauline pour les excellents soins prodigués à Corinne.
Les arrangements ont été confiés à la Maison funéraire Thompson, Richibucto (523-4252).


Résumé


Date de décès : 30 janvier, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire Thompson

Lieu des funérailles : Les visites et la messe des funérailles auront lieu à l’église catholique romaine Saint-Antoine-de-Padoue à Richibouctou-Village à une date ultérieure, qui sera annoncée au www.thompsonsfuneralhome.com.

Région : Kent

Municipalié : Cap-Lumière