À l’Hôpital régional Chaleur, le dimanche 2 mai 2021, à l’âge de 78 ans, est décédée Colette Chiasson, épouse de Réginald Chiasson de Bathurst.
Née à Petit-Rocher, elle était fille de feu Philippe Cormier et Berthilde Cormier.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil son fils, Marco (Monique Poirier) de Bathurst et ses petits-enfants: Eve et Samuel, qu’elle chérissait énormément; un frère, Raoul (Nelda) de Moncton et quatre sœurs: Jacqueline (feu Donald Comeau) de Moncton, Georgette (Léon Thériault) de Bathurst, Juliette (Wayne Keays) de Tide Head et Francine Cormier de Saint-Augustin (Québec), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Colette a eu une carrière d’enseignante à Petit-Rocher et à Bathurst dans les années 70, et ensuite comme conseillère pédagogique, et a aussi siégé au Conseil scolaire du district de Bathurst. Elle aimait les élèves et avait à cœur leurs apprentissages. Elle croyait fermement que chaque enfant méritait d’être considéré équitablement et encouragé d’atteindre le plein potentiel. Elle fut aussi membre des Dames d’Acadie de Bathurst.
Elle repose maintenant auprès d’une sœur, Gilberte.
La famille recevra parents et amis à la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst, le jeudi 6 mai, de 13h30 à 15h15, jusqu’au départ pour les funérailles, qui auront lieu en l’église Notre-Dame-du-Rosaire à 16h. Les visites sont ouvertes au public avec les politiques de la COVID-19 en vigueur.
À la demande de la famille, un don à la Société canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.


Résumé


Date de décès : 2 mai, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : En l’église Notre-Dame-du-Rosaire

Date des funérailles : 6 mai, 2021

Lieu de visite : La famille recevra parents et amis à la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst

Date(s) de visite :

6 mai, 2021 13:30 - 15:15

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Bathurst