Au Foyer Notre-Dame-de-Lourdes, le vendredi 31 décembre 2021, à l’âge de 89 ans, est décédé Clifford Boucher, époux de feu Dorice (Roy) Boucher.
Né à Bathurst-Est, il était le fils de feu Johnny et Angélina (Doucet) Boucher.
Il laisse dans le deuil une sœur, Léona Bourque (Adrien) et un frère, Ralph Doucet (Aline), tous deux de Bathurst, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Outre ses parents, il repose maintenant auprès de ses cinq sœurs: Gladys, Odis, Yvette, Mathilda, et Evangeline; et de ses huit frères: Douglas, Omer, Lionel, Arthur, Delphis, Aurel, Ralph et Roger.
Nous nous souviendrons de Clifford comme d’une personne qui était toujours prête à aider les autres. Il aimait la pêche, la chasse, et les parties de cartes.
Il adorait aussi jouer de la guitare et était toujours prêt pour un bon party de famille.
Un remerciement spécial est adressé au personnel du Foyer Notre-Dame-de-Lourdes, ainsi qu’au personnel du Manoir Brise de l’Oasis, et du Manoir Sugarloaf pour les excellents soins prodigués à Clifford durant son séjour. Un grand merci est aussi adressé aux médecins qui ont pris soin de lui et qui ont fait en sorte que Clifford puisse vieillir paisiblement.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu le vendredi 14 janvier 2022, en la cathédrale Sacré-Cœur de Bathurst à 14h.
IL EST TOUJOURS OBLI­GATOIRE DE FOURNIR UNE PREUVE DE VACCINATION COMPLÈTE AVEC UNE PIÈCE D’IDENTITÉ ET DE PORTER UN MASQUE.
Pour ceux qui désirent faire un don à la mémoire de Clifford, un don peut être fait à une œuvre de charité de votre choix. La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst, www.elhatton.com.


Résumé


Date de décès : 31 décembre, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : en la cathédrale Sacré-Cœur de Bathurst

Date des funérailles : 14 janvier, 2022

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Bathurst