Après avoir fait face à un cancer avec un moral hors du commun depuis trois ans, est décédée, à l’âge de 54 ans, Mme Claudine Haché, épouse de M. Mario Landry. Elle était la fille de feu Raymond Haché et de Jeannine Battah.
Outre son époux et sa mère, elle laisse dans le deuil ses deux filles: Cloé et Juliette; son frère, Bernard; ainsi que les autres membres de la famille Haché et Landry. Elle manquera à une amie très spéciale, Liette Andrée Landry, qu’un heureux hasard a permis que leurs chemins se croisent lors de la dernière année.
Son père, Raymond l’a précédée dans un autre monde.
Claudine a œuvré pour le mouvement des Caisses populaires acadiennes et Uni pendant plus de 30 ans. Elle avait à cœur de prendre soin de ses membres avec un doigté comme seule elle avait le savoir. Claudine a été très impliquée bénévolement dans sa communauté en tant que membre du Gala hommage aux bénévoles de la ville de Caraquet, du Festival acadien, du Gala de la chanson et du Comité organisateur des Jeux de l’Acadie de Caraquet.
Un énorme merci au programme extra-mural et au personnel des soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet.
Toutes vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à un fonds d’études pour ses deux filles: Cloé et Juliette.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le jeudi 5 mars, à la Maison Funéraire Racicot (49, rue du Portage, Caraquet). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le vendredi 6 mars, à 14h.
Heures de visites: le jeudi 5 mars, de 19h à 21h, et le vendredi 6 mars, de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet

Date des funérailles : 6 mars, 2020

Lieu de visite : à la Maison Funéraire Racicot (49, rue du Portage, Caraquet)

Date(s) de visite :

5 mars, 2020 19:00 - 21:00
6 mars, 2020 12:00 - 14:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Caraquet