À la Villa Beauséjour de Caraquet, le mardi 21 février 2023, à l’âge de 69 ans, est décédée Mme Claudine Clément, conjointe de feu Léo-Paul Landry. Entourée de sa famille et de ses amies, Claudine est décédée paisiblement après une dure lutte contre la SLA. Née le 10 décembre 1953, elle était la fille de feu Johnny Clément et de feu Suzanne Downing.
Elle laisse dans le deuil deux fils: Rénald et Philippe; deux petites-filles: Leslie (Alex) et Maëlie (Jacob); un arrière-petit-fils, Lyam et un autre petit fils à naître en juillet prochain; deux frères: Kenny (Angie) et Aurèle (Anna) ainsi que ses trois meilleures amies: Nicole, Edmonde et Aline.
Outre son conjoint et ses parents, deux frères: Robert et Daniel ainsi que sa sœur chérie, Lorraine (feu Roger Godin) l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet le jeudi 16 mars 2023 à 14h.
Au lieu de fleurs, un don à la famille serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Caraquet. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 21 février, 2023

Salon funéraire : "La Colombe" Funeral Cooperative

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet

Date des funérailles : 16 mars, 2023

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Caraquet