C’est avec le cœur brisé que la famille de Claudia Marie Chiasson, épouse bien-aimée de Fernand Chiasson, annonce son décès, survenu le mardi 15 novembre 2022 à l’Hôpital régional de Saint-Jean.
Née le 14 juillet 1942 à Tracadie, N.-B., elle était la fille de feu Mélanie (Savoie) et de feu Sébastien Saulnier.
Claudia adorait tricoter, faire des courtepointes et cuisiner (elle adorait ses sucreries) et il n’y avait jamais assez de beurre ou de sel pour elle! Elle aimait aussi faire des casse-têtes et jeux de société, le Scrabble était son préféré. Elle était passionnée de lecture (en particulier de romans Harlequin) et avait toujours du temps pour ses films Hallmark. Claudia aimait le sport et était une grande partisane des Blue Jays de Toronto et des Canadiens de Montréal. Quand ses garçons étaient plus jeunes, elle ne manquait aucune partie sportive de ses enfants. Elle était également une personne très généreuse, faisant des dons à divers organismes de bienfaisance, impliquée comme bénévole à la boutique de cadeaux des auxiliaires de l’Hôpital St. Joseph, et a été membre (et ancienne présidente) du CWL St. Peter pendant 40 ans. Par-dessus tout, Claudia aimait être entourée de sa famille et passer du temps avec ses précieux petits-enfants et arrière-petits-enfants. Elle manquera à sa famille et à de nombreux amis.
Claudia sera toujours dans nos cœurs, elle était aimée de tous, en particulier de son mari depuis 62 ans, Fernand; ses enfants: Michael, Joel (Tracey), Denny (Mary), Susan et Bernice (Bob); son frère, Ronald (Laudia) et sa soeur, Jeannine (Benoit); ses petits-enfants: Alison (Nathan), Jacqueline (Adam), Joshua (Sophie), Matthew (Danika), Meaghan, Melissa (Sarah), Jonathan, Abigail (Jacob), Alex, Emelia et Parker; ses arrière-petits-enfants: Jeremiah, Addison, Violet, Myla, Thomas, Alexia, Charlotte et Eloise ainsi que plusieurs nièces, neveux et cousins, cousines.
En plus de ses parents, Claudia a été précédée par sa sœur, Odacia.
La famille tient à remercier le personnel et les infirmières de l’Hôpital régional de Saint-Jean, 5 C Nord, et le Dr Luan Le pour leurs soins et leur compassion.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison funéraire Brenan, 111 Paradise Row, Saint-Jean, N.-B. (634-7424).
Les heures de visites sont le lundi 21 novembre 2022, de 14h à 16h et de 18h à 20h. Une liturgie funéraire aura lieu le mardi 22 novembre 2022 à 10h en la Chapelle de la Maison funéraire Brenan. L’inhumation aura lieu à Saint-Simon, N.-B. à une date ultérieure.
Pour ceux qui le souhaitent, au lieu de fleurs, des dons à la mémoire de Claudia peuvent être faits à la Société canadienne du cancer ou à l’Association canadienne du diabète.
www.brenansfh.com


Résumé


Date de décès : 15 novembre, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Brenan

Lieu des funérailles : en la Chapelle de la Maison funéraire Brenan

Date des funérailles : 22 novembre, 2022

Lieu de visite : à la Maison funéraire Brenan, 111 Paradise Row, Saint-Jean, N.-B. (634-7424)

Date(s) de visite :

21 novembre, 2022 14:00 - 16:00
21 novembre, 2022 18:00 - 20:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Tracadie