C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Claudette Robichaud, survenu à sa résidence, le dimanche 21 juin 2020, à l’âge de 65 ans. Elle est décédée, entourée de sa famille, à la suite d’une courageuse lutte contre le cancer. Elle était l’épouse de Jean-Guy Robichaud et demeurait à Neguac. Née le 17 février 1955, elle était fille de Everard Breau et de feu Lydia Basque.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil un fils, Jean-François (Monika); Patricia (Mathieu) qu’elle considérait comme sa fille; une petite-fille, Catherine; une soeur, Claudine (Eric); deux frères: Arnel (Hélène) et Norbert (Eveline); une filleule, Angela, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amies particulièrement Geneviève.
Un petit-fils, Julien; une soeur, Marie-Thérèse, ainsi que deux frères: Denis et Jean-Pierre, l’ont précédée dans la tombe.
Mme Claudette a travaillé longtemps comme cuisinière dans différents restaurants de la région. Elle a aussi travaillé sur le bateau de pêche avec son mari pendant plus de 20 ans, un métier qu’elle a bien aimé. Elle a fait beaucoup de bénévolat auprès de sa communauté.
Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites et funérailles seront reportées à une date ultérieure.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 21 juin, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites et funérailles seront reportées à une date ultérieure.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Neguac