C’est avec une profonde tristesse que nous, la famille, désire vous faire part du décès de notre mère, madame Claudette Doucet, qui est survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mercredi 14 juillet 2021, à l’âge de 78 ans. Elle demeurait à Bathurst.
Née à Petit-Rocher, elle était fille de feu Omer Doucet et de feu Yvonne Pelletier. Elle laisse dans le deuil ses enfants: Brenda DeCandido de Gatineau, Québec, Barbara DeCandido de Bathurst et Lucy (Winston) Shorey de Iqualit, Nunavut.
Elle laisse aussi ses frères et sœurs: Violette Arseneau, Rosa (Gilles Grant) Boily, toutes deux de Bathurst, Mae (George Lanteigne) Arseneau de Petit-Rocher et Lorraine (Emmanuel) Cashia de Milton, Ont. Ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Elle repose maintenant auprès de son fils Brian DeCandido; ses frères et sœurs: Normand, Cletus, Yvon, Jeanine, Jean-Guy et Yvonne.
Il n’y aura aucune visite à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher sur invitation seulement.
La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital régional Chaleur et en particulier ceux de l’unité des soins palliatifs pour les bons soins prodigués à notre mère pendant son séjour à l’hôpital. À la mémoire de Claudette, un don à la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur ou une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié. La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst.


Résumé


Date de décès : 14 juillet, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher sur invitation seulement.

Lieu de visite : Il n’y aura aucune visite à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Bathurst