À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le jeudi 15 juillet 2021, est décédé à l’âge de 81 ans, M. Claude Thériault de Grande-Anse. Il était le fils de feu Léo Thériault et de feu Béatrice Godin.
Il laisse dans le deuil ses filles: Gaëtane (Livain) de Maisonnette et Claudette (Michel) de Montréal; ses petits-enfants: Noémie, Stéphanie et Janik; ses arrière-petits-enfants: Théo et Jamie; ses frères: Jean (feu Euphrisine) de Grande-Anse, Donald de Inkerman et Alfred (Juliette) de Grande-Anse; ses sœurs: Thérèse (André) de Montréal, Hélène (Robert) de Calgary, Anna (Gérald) de Leech et Elizabeth de Bathurst; une belle-sœur, Sadie (feu Yvon) de Grande-Anse, ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux et nièces.
Outre ses parents, son fils Stéphane; ses frères: Yvon et Gérald, ainsi que trois sœurs: Jeanne, Isabelle et Laura l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Simon et Saint-Jude de Grande-Anse, le jeudi 22 juillet 2021, à 11h.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison Funéraire LeGresley de Grande-Anse. Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 15 juillet, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Simon et Saint-Jude de Grande-Anse

Date des funérailles : 22 juillet, 2021

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Grande-Anse