C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de notre frère Claude, survenu le 13 septembre 2020, à l’Hôpital de Tracadie, à l’âge de 64 ans. Il était le fils de feu Normand Savoie et de feu Maria Caissie.
Il laisse dans le deuil ses quatre sœurs: Carmen (Eymard Noël), Marcelle (Roger Losier), Cécile (Clarence Bourgeois) et Patricia (feu Gérald St-Cœur); ses frères: Réginald (Pierrette) et Gilles (Gisèle); et deux belles-sœurs: Léoline (feu Louis-Paul Savoie) et Gisèle (feu Roger Savoie). Il laisse derrière lui deux amies très chères qui l’ont énormément soutenu durant sa maladie: Jeanne-Mance (sa cousine) et son mari Réginald Larocque et Denise Dégarie Noël, ainsi que plusieurs autres amis, cousins, cousines, neveux et nièces.
Un service au Salon Bulger de Lamèque aura lieu ce samedi 19 septembre à 11h. En raison de la COVID-19, ce service aura lieu sur invitation seulement et le port du masque est obligatoire.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.


Résumé


Date de décès : 13 septembre, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : Un service au Salon Bulger de Lamèque aura lieu ce samedi 19 septembre à 11h. En raison de la COVID-19, ce service aura lieu sur invitation seulement et le port du masque est obligatoire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Sainte-Marie-Saint-Raphaël