À l’Hôpital régional de Miramichi, le 26 février 2017, à l’âge de 64 ans, après une longue maladie, est décédé Claude Joseph Bouchard, de Fairlisle au Nouveau-Brunswick. Né le 4 février 1953, à Fairlisle au Nouveau-Brunswick, il était le fils de feu Fidèle Bouchard et de feu Amanda Caissie.
Claude programmait des robots à Toronto en Ontario avant de retourner au Nouveau-Brunswick. Il adorait la musique, jouait de nombreux instruments et avait une belle voix. Il était un homme bienveillant et adorait et respectait tout le monde. Il voulait que tout le monde soit content. Il adorait le grand air et prenait plaisir à aider les autres.
Il laisse dans le deuil sa femme, Selina (Mitchell); deux fils: Edward Rousselle et Tony Bouchard; une fille, Nancy Bouchard; quatre frères: Rheal (Angelina), Norman (Irma), Louis (Lillianne) et Jean Guy (Bernadette); deux sœurs: Marie-Marthe (Jean Claude) et Claudia (Herménégilde); ses beaux-fils: Robert Stephens (Syliva Glover) et Darryl Stephens (Kirsten); une belle-fille, Susan Stephens-Bouchard (Ray Bouchard); ainsi que de nombreux petits-enfants, arrière-petits-enfants, beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Il fut précédé dans la tombe par ses parents; son fils, Steve; ses frères: Yvon et Réjean et ses sœurs: Alcida, Diane et Annette.
Une lecture de la parole privée pour famille immédiate aura lieu au salon funéraire Maher’s à Miramichi le vendredi 3 mars 2017. L’inhumation privée aura lieu au printemps pour la famille seulement.
En mémoire de M. Bouchard, un don à la Société canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance du choix du donateur serait apprécié par la famille. Les arrangements funéraires ont été confiés au salon funéraire Maher’s à Miramichi au Nouveau-Brunswick (773-4321, www.
mahersfh.com).


Résumé


Date de décès : 26 février, 2017

Salon funéraire : Maison funéraire Maher

Lieu des funérailles : au salon funéraire Maher’s à Miramichi

Date des funérailles : 3 mars, 2017

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Fairlisle