
Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le dimanche 24 mai 2015, à l’âge de 90 ans, est décédé Claude Gagnon. Il demeurait à Dieppe. Né à Saint-André du Madawaska, il était fils de feu Alphonse et de feu Elisabeth (née Laforest) Gagnon.
M. Gagnon avait pris sa retraite de la ferme en 1975, mais avait continué à travailler comme charpentier. Il était membre de la paroisse Saint-Anselme et, pour plus de 14 ans, il a été membre du conseil d’administration de la Caisse populaire de Saint-André-du-Madawaska.
Il laisse dans le deuil son épouse, Yolande (née Bonsant); quatre filles: Murielle (Donald) Cormier de Cocagne, Monique (Mike) Freidel et Marianne Bourque, toutes deux de Dieppe et Line (Brett) Gilmore de Fredericton; deux fils: Yvon (Léa) de Moncton et Maurice de Dieppe; trois sœurs: Gertrude Chamberlain de Hartford CT, Sr Aline Gagnon, fma et Sr Anita Gagnon, fma, toutes deux de Campbellton; 10 petits-enfants; 6 arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Deux sœurs: Sr Lorette, fma et Noëlla, ainsi qu’un frère, Edgar, l’ont précédée dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Chartersville, 363, rue Amirault, à Dieppe (857-1901, www.chartersville.com), le jeudi 28 mai, de 14h à 16h et de 19h à 21h. La messe des funérailles aura lieu en l’église Saint-Anselme à Dieppe, le vendredi 29 mai 2015, à 10h30. L’inhumation se fera au cimetière paroissial Saint-Anselme, à Dieppe.
Un don à la Fondation CHU Dumont «soins palliatifs ou oncologie» serait apprécié par la famille.