
Au CHU Dr-Georges-L.-Dumont, le dimanche 22 mai 2016, à l’âge de 56 ans, est décédé Claude Doiron. Né le 3 novembre 1959 à Dalhousie, il était le fils de feu Eldon et Alexina (Ward) Doiron.
Claude était un homme aux yeux pétillants et d’un sourire contagieux.
Il laisse dans le deuil un frère, Donald de Dalhousie; un oncle, Alban Ward de Petite-Rivière-de-l’Île; quatre tantes: Véronique Lanteigne de Haut-Saint-Simon, Evelyne Doiron de Rivière-du-Loup, Qc, Suzanne Robillard de Havelock, Qc, Yvette Doiron LeBlanc de Dieppe, N.-B., plusieurs cousins et cousines; ses nombreux amis et amies; ses soignants, ainsi que son réseau de soutien.
Outre ses parents, il a été précédé dans la tombe par son frère, Léon (1989).
Sur demande, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. La célébration des funérailles aura lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste de Dalhousie, le samedi 28 mai 2016, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
À la mémoire de Claude, un don aux organismes suivants serait souhaitable: la Fondation CHU Dumont ou la Fondation Capacité NB.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison funéraire Fair Haven, 1177, rue Salisbury, à Moncton (506) 852-3530.
Vos messages de condoléances peuvent être transmis sur notre site Internet
(www.fairhavenmemorial.ca).