À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le vendredi 8 mars 2013, à l’âge de 74 ans, est décédé Clarence Roussel, époux adoré de Murielle Roussel. Il demeurait à Le Goulet. Né le 22 février 1939, il était le fils de feu Émile Roussel et de feu Marie Benoit.
Il laisse dans le deuil une fille, Lise (Aldo) de Le Goulet; deux fils: Jean-Louis (Sylvie) et Valois, tous deux de Le Goulet; deux soeurs: Lilianne (Leopold) de Dieppe et Camélia de Shippagan; quatre frères: Émilien (Andrée) de Shippagan, Sylvio (Claudette) de Saint-Omer, Qc, Clovis (Alice) de Nouvelle, Qc, et Wilbert (Cécile) de Le Goulet; cinq petits-enfants: Guillaume, Maxime, Julien, Etienne et Geneviève qu’il adorait énormément; une filleule, Caroline; son grand ami, Roland Ward (bedeau), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, beaux-frères et belles-soeurs.
Une fille, Lise en bas âge; deux soeurs: Ida en bas âge et Hélèna (1988), ainsi que trois frères: Paul-Emile en bas âge, Etienne (1977) et Basile (1999), l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle ne sera pas exposée. Les funérailles auront lieu en l’église Marie-Médiatrice de Le Goulet, le mercredi 13 mars, à 14h.
Un don à la Fondation des maladies du coeur ou à l’Association pulmonaire du Nouveau-Brunswick serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com, 336-2370).


Résumé


Date de décès : 8 mars, 2013

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger-Haché

Lieu des funérailles : église Marie-Médiatrice de Le Goulet

Date des funérailles : 13 mars, 2013

Lieu de visite : La dépouille mortelle ne sera pas exposée.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Le Goulet