C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre père, Charles Paulin, survenu le 10 octobre 2021, à l’Hôpital de Tracadie, à l’âge de 97 ans. Né le 29 mai 1924, il était fils de feu Léandre Paulin et de feu Clothilde Hébert.
Il laisse dans le deuil deux filles: Carole McGraw (René McGraw) et Nicole Paulin (Rénald Boudreau); un fils, Stéphane Paulin avec qui il habitait; cinq petits-enfants: Daniel McGraw (Tina), Mylène McGraw, Jean-René Duguay McGraw, Olivier Mallais et Kelly Boudreau; trois arrière-petits-enfants: Noëmie, Nathan et Liam; la mère de ses enfants, Noëlla Paulin; deux sœurs: Thérèse McGrath (feu Edmond) et Émerentienne «Marie» Doiron; deux filleules: Rosanna Godin et Armande Sonier, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Charles a été précédé dans la tombe par deux sœurs: Léa Godin (feu Fortunat) et Edwidge Smith (feu Louis), ainsi que par un filleul, Eldon McGrath.
La famille désire remercier spécialement Brigitte Benoit pour les soins prodigieux offerts à Charles au domicile, ainsi que tout le personnel et médecins des soins palliatifs de l’Hôpital de Tracadie.
Selon les volontés de Charles, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Isidore de Saint-Isidore, le jeudi 14 octobre 2021, à 14h.
Une preuve vaccinale complète et le port du masque seront obligatoires pour entrer dans l’église. Nous demandons à tous ceux et celles qui désirent assister aux funérailles d’arriver 30 minutes à l’avance à l’église afin de montrer les documents nécessaires.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Coopérative Funéraire «La Colombe» Ltée de Tracadie (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 10 octobre, 2021

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Isidore de Saint-Isidore

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Saint-Isidore