C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Charles-Emile Delagarde, survenu le samedi 11 septembre 2021, à l’âge de 68 ans. Né le 25 octobre 1952, il était le fils de feu Charles-Eugène Delagarde (2019) et de feu Rita Pinet (2004).
Il laisse dans le deuil ses deux amours: Sara Maude et Caroline Delagarde ainsi que leur mère, Nadine Downing, de Six Roads; ses sœurs: Claire (Raymond Berthiaume), Rosemonde (feu Denis Labrecque) et Marie (Lorette Lanteigne); ses frères: Roger (Cora), Rémi, Réjean (Dorine), Roland et Maurice (Linda Boudreau); sa filleule, Chantal Delagarde, et son conjoint, Serge Mallet, qui étaient toujours là pour lui et ses filles; ses neveux et nièces: Ken Delagarde, Jerry Labrecque, Andrée-Anne Delagarde, Annick Lanteigne, Jessica et Kevin Larocque ainsi que Marie-Soleil et Isabelle Blouin, pour qui il a toujours été leur oncle «Charlou»; la famille Downing, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et amis, spécialement Lise et Terry.
Au lieu de fleurs, un don pour les études de ses filles serait apprécié.
La famille recevra parents et amis le lundi 20 septembre, de 19h à 21h, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le mardi 21 septembre, à 16h, et il n’y aura pas de visites au salon le jour des funérailles.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger-Lucien Haché de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).


Résumé


Date de décès : 11 septembre, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Jérôme de Shippagan

Date des funérailles : 21 septembre, 2021

Lieu de visite : à la Maison funéraire Bulger de Shippagan

Date(s) de visite :

20 septembre, 2021 19:00 - 21:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Shippagan