À l’Hôpital Stella-Maris-de-Kent, Sainte-Anne-de-Kent, le mercredi 10 février 2021, est décédé subitement, à l’âge de 63 ans, Charles Belliveau, époux d’Anise (Cormier) Belliveau. Il demeurait à Sainte-Marie-de-Kent. Né à Saint-Paul, il était le fils de feu Acquilla et de feu Thérèse (Belliveau) Belliveau.
Outre son épouse Anise, il manquera beaucoup à ses deux sœurs: Patricia Belliveau de Shediac et Maria Belliveau de Saint-Antoine et à un frère, Ronald (Line) de Shediac. Il laisse également dans le deuil ses beaux-parents: Omer et Noëlla Cormier; ses beaux-frères: Eric, feu Raymond (Noëlla), Ariste (Claudette), Paul et Guy (Paulette); ses belles-sœurs: Jeannette (feu Aquila), Denise (André) et Gloria (Gerald), ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Charles fut prédécédé par une sœur, Félice.
Dû aux restrictions de la pandémie de COVID-19, il y aura une visite et un service funéraire privé à une date ultérieure. L’inhumation se fera au cimetière paroissial de Sainte-Marie-de-Kent au printemps.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison Funé­raire Maillet, Bouctouche.
www.mailletfuneralhome.ca


Résumé


Date de décès : 10 février, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Maillet

Lieu des funérailles : Dû aux restrictions de la pandémie de COVID-19, il y aura une visite et un service funéraire privé à une date ultérieure.

Région : Kent

Municipalié : Saint-Paul