À la Villa Beauséjour de Caraquet, le jeudi 16 juin 2011, à l’âge de 87 ans, est décédée Célina Noël (née Frigault), épouse de feu Albert Noël. Elle demeurait à la Villa Beauséjour, mais autrefois à Bas-Caraquet. Elle était la fille de feu Frederick Frigault et de feu Alma Doiron.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Aline de Caraquet et Valmonde de Laplante; trois fils: Valmond (Eurielle Thériault) de Mississauga, Ont., Hédard de Bas-Caraquet et Ronald de Sainte-Rose; deux petits-fils: Michael (Cheryl Deagan) et Alain (Berthe Chiasson); deux arrière-petits-fils: Matthew et Bradley; deux soeurs: Louise (feu Peter Biluk) de Sault-Sainte-Marie, Ont. et Mériza (Norman Richard) de Mississauga, Ont.; un frère, Azade (Rita LaFontaine) de Toronto, Ont.; une belle-soeur, Lorraine (feu Livain Frigault) de Bas-Caraquet, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une fille, Claudine; un fils, Joseph; une soeur, Anastasie, ainsi que trois frères: Léo Paul, Livain et Abbé, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le lundi 20 juin, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, le mardi 21 juin, à 16h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le lundi 20 juin, de 19h à 21h et le mardi 21 juin, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la demande de la famille, un don au Groupe Action-Revivre serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (mfracicot.ca, 727-3337).


Résumé


Date de décès : 16 juin, 2011

Salon funéraire : Families First

Lieu des funérailles : Saint-Paul Church, Bas-Caraquet

Date des funérailles : 21 juin, 2011

Lieu de visite : Racicot Funeral Home, Caraquet

Date(s) de visite :

20 juin, 2011 19:00 - 21:00
21 juin, 2011 14:00 - 16:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Bas-Caraquet