À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le vendredi 10 janvier 2020, à l’âge de 56 ans, est décédée paisiblement, entourée de sa famille, Mme Carole Frigault, épouse de Norbert Frigault de Val-Doucet. Elle était la fille de feu Léo-Paul Duguay et de feu Léona Smith.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants: Paul André (Roseline) de Val-Doucet et Guillaume (Jessica) de Petit-Paquetville; ses petits-enfants: Jolianne-Kim, Paul Olivier, Allison et Alex qu’elle aimait tant; ses frères et sœurs: Bernice (Jean-Marie Kenney) de Val-Doucet, Denise (Claude Boudreau) de Val-Doucet, Denis (Corinne) de Tracadie, Diane (Edgar Godin) de Paquetville, Roland (Yolande) de Val-Doucet, Carmelle (Arthur) de Petit-Paquetville, Gaetanne (Daniel) de Châteauguay (Qc), Mario (Marie-France) de Val-Doucet et Lynne (feu René Haché) de Val-Doucet; ses belles-sœurs et beaux-frères: Georgine (feu André Roussel), Diane (Alyre Roussel), Géraldine (feu Gilbert), toutes de Val-Doucet, et Marie-Marthe (feu Réginald) de Beresford; son filleul, Jonathan Richard de Brantville, ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces et de nombreux ami(e)s.
À la demande de Mme Frigault, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire ni de funérailles.
La famille désire remercier la clinique du sommeil MSC pour leurs bons soins. Un merci spécial aux infirmières de l’extra-mural, au personnel de la pédiatrie et des soins palliatifs, ainsi qu’au médecin de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst qui l’ont soignée.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 10 janvier, 2020

Salon funéraire : Services Funéraires Luc André Benoit Inc.

Lieu des funérailles : il n’y aura pas de visites à la maison funéraire ni de funérailles

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Val-Doucet