C’est avec tristesse que la famille annonce le décès de Carol «Joe» Mallet, survenu le lundi 7 juin 2021, à l’Hôpital régional de Saint John. Né le 2 octobre 1950 à Saint-Simon, il était le fils de feu Martin D. Mallet et de feu Stella Lanteigne.
Carol laisse dans le deuil son épouse adorée depuis 36 ans, Dorothy (Parks) Mallet de Grand Bay-Westfield; sa fille, Emily Anne Watts (Spencer) de Saint-John et sa petite-fille qu’il adorait, Charlotte Mae Watts; ses deux sœurs: Hedwidge (Isidore Dugas) et Liette (René Gionet) de Caraquet, ainsi que ses cinq frères: Robert (Murielle LeBouthillier), Réal (Denise Mallet), Bernard (Jasmine Chiasson) et Sylvain (Louise Landry), tous de Saint-Simon, et Guy qui réside en Alberta. Il laisse également dans le deuil une belle-sœur très spéciale, Kelly (Andrew) Murray et leurs deux enfants: Grant et Claire de Grand Bay-Westfield, ainsi que plusieurs nièces, neveux, cousins et amis.
Carol a été précédé dans la tombe par son frère Fernand et sa sœur Johanne.
Toutes les personnes qui connaissaient Carol se rappelleront comment il aimait la vie. Depuis sa retraite d’Énergie NB à Pointe Lepreau, il a passé beaucoup de temps à pratiquer ses loisirs favoris: la pêche, la chasse, les quilles (même s’il n’était pas le meilleur), le golf où il passait beaucoup de temps à jouer et à se reposer sous les arbres avec son épouse Dorothy. Il aimait également le camping. Carol était un conteur né. Il aimait partager le récit de ses aventures. Son rire et son sens de l’humour vont certainement nous manquer.
La famille désire remercier chaleureusement les infirmières et le personnel du 3CS pour leurs bons soins. Un merci spécial à l’infirmier Ricki, qui a partagé ses nombreux rires et ses discussions sur le hockey, et qui a rendu son séjour à l’hôpital plus agréable.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Brenan, 111, Paradise Row, Saint-John (N.-B.). Conformément à la volonté de Carol, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.
Un don peut être fait à l’Hospice de Bobby ou à la Société canadienne du cancer.
Vos condoléances peuvent être transmises en ligne (www.BrenansFH.com).


Résumé


Date de décès : 7 juin, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Brenan

Lieu de visite : il n’y aura pas de visites à la maison funéraire

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Saint-Simon