À l’Hôpital de Tracadie, le samedi 8 août 2015, à l’âge de 73 ans, est décédé Camille Gagnon, époux d’Anne-Marie Pinet. Il a vécu la plus grande partie de sa vie à Val-Doucet, mais au cours des dernières années, avait déménagé à Bertrand puis à la Résidence Noël de Caraquet. Il était fils de feu Henri Gagnon et de feu Antoinette Gionet.
Outre son épouse , il laisse dans le deuil un fils, Alain (Jackie,) de Val-Doucet; trois filles: Aline (Guy Witzell), de Sainte-Rose, Sonia (Roger Boucher), de Val-Doucet et Nicole (Guy Haché), de Paquetville; deux frères: Réginald, de Val-Doucet et William (Alice), de Bertrand; cinq sœurs: Sr Stella Gagnon, r.h.s.j., de Bathurst, Hélène (Armand Godin), de la Résidence de Pokemouche; Marie-Anne (André Thériault) et Mireille (Urbain Gionet), toutes deux de Val-Doucet, et Gertrude Doiron, de Saint-Sauveur; dix petits-enfants; ses beaux-frères Alyre Paulin (feu Jeanne), de Bas-Caraquet et Robert Doiron, de Bathurst; sa belle-mère Alda Pinet de Grande-Anse; ses filleuls: Nicolas (petit-fils), Emilien Gionet, Robert Thériault et Rachel Doiron, ainsi que plusieurs beaux-frères et belles-sœurs.
Son frère Théophile, ainsi que ses sœurs Jeanne, Françoise, Gertrude, Léonie et Adelphine l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle de M. Gagnon sera exposée à compter de 14 h, le lundi 10 août, au salon LeGresley de Paquetville. Les funérailles auront lieu le mardi 11 août, à 11 h, en l’église Notre-Dame-Auxiliatrice, de Notre-Dame-des-Érables.
À la demande de la famille, un don à la paroisse de Notre-Dame-des-Érables serait apprécié.
Heures des visites: lundi 10 août, de 14h à 16h et de 19h à 21h et mardi 11 août, de 9h30 à 10h30. La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.
Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur le site (www.mflegresley.ca).
